Du contrat de réservation à la signature de l’acte de vente et jusqu’à la livraison, une expérience client améliorée.
EPRIM a choisi la technologie de la start-up Unlatch pour la digitalisation du processus de vente de certains de ses programmes immobiliers neufs. Le promoteur constructeur a adopté la solution Unlatch pour la gestion de la relation client, la digitalisation et le suivi des ventes immobilières ainsi que pour les espaces Prescripteurs et Client-Acheteur. L’ensemble des échanges se font sur PC ou smartphone pour gagner en temps et en simplicité.
Commercialisée depuis 2018, la plateforme Unlatch est un service qui simplifie et digitalise entièrement le processus de vente immobilière dans le neuf. Elle permet ainsi d’accélérer le délai de traitement des dossiers entre la réservation du bien et la signature de l’acte de vente chez le notaire, tout en offrant aux acquéreurs une expérience d’achat 100 % digitale.
Grégory Renard, Directeur des programmes immobiliers : «Notre groupe est un acteur leader de l’immobilier résidentiel en Bretagne depuis 1985. Avec la solution Unlatch, nous améliorons encore l’expérience de vente pour nos clients-acquéreurs, en simplifiant l’ensemble des démarches grâce à la signature électronique et au contrat unique. La digitalisation du processus de vente nous permet de nous affranchir du papier, et réponds ainsi également à nos objectifs en matière de développement durable.»